Actu

Les parents qui ont abandonné leurs enfants blessés suite à un accident avaient un casier judiciaire long comme le bras

Les parents impliqués dans le grave accident de Samer, en fuite depuis 48 heures, qui a eu lieu ce lundi ont été retrouvés en état d’ébrité manifeste sur la voie publique à Outreau.

Le couple est soupçonné de tentative de meurtre car avant l’accident de voiture, le couple aurait tenté de poignarder l’ex-conjoint et amant de la femme.

Leur fille de 18 mois, transférée à l’hôpital de Lille dans un état d’urgence absolue après l’accident vient de décéder cette nuit. Son frère, âgé de trois ans, qui était aussi à bord du véhicule qui a percuté un mur de soubassement d’un pont ferroviaire lundi, a été transporté à l’hôpital pour des blessures légères, mais son état semble se dégrader.

La mamam a fait l’objet d’une condamnation en 2011 pour vol à main armée et consommation de stupéfiants. Elle a également été condamnée en 2007 pour menaces de morts et port d’armes.

De son côté, le papa est connu des forces de police et a notamment été condamné pour des faits de violences conjugales en 2016 et 2017. Tous les deux sont sans profession et consommateurs de produits stupéfiants et d’alcool.

Malgré ce lourd passé, les services sociaux n’ont pas jugé bon de retirer la garde des enfants aux parents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *