« Adieu petit ange » : Le petit Nolan, 4 ans, dit à sa maman avant de mourir qu’il l’attendra pour jouer au paradis

Le monde de Ruth et Jonathan Scully s’est effondré lorsque les parents apprennent que leur petit Nolan souffre d’une forme de cancer très rare et très agressive, le rhabdomyosarcome.

En septembre 2015 le cauchemar de la famille débute. Les parents croyaient que Nolan n’avait que le nez bouché, or des examens médicaux démontrent qu’une tumeur était à l’origine du problème.

Bien que Nolan et ses parents étaient tous prêts à sa battre, le rhabdomyosarcome est malheureusement une forme de cancer pratiquement impossible à guérir. Mais Nolan n’a jamais perdu espoir. Au fil des semaines, l’état de Nolan se dégrade et l’enfant faiblissait sans cesse.

Pendant ce temps, sa passe passait chaque instant à ses côtés tout en documentant le courage exceptionnel de Nolan. Dans les derniers jours de vie de Nolan, sa maman a décidé de lui donner la “permission”‘ de partir en lui disant qu’il n’aurait qu’à jouer au paradis, en attendant que ses parents ne viennent la rejoindre.

Puis, Nolan a dormi pendant plusieurs jours jusqu’à ce qu’il se réveille soudainement pour dire à sa mère: “Je t’aime maman.” Sa mère lui a alors chanté sa chanson préférée et à 23h54, le petit Nolan rendait son dernier souffle. Il s’est réveillé une dernière fois pour dire à sa maman qu’il l’aimait.

Souhaitons qu’il s’amuse en haut…Repose en paix petit ange !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *