Actu

Affreux : Des lions dévorent un singe qui s’est introduit dans leur enclos sous les yeux médusés des enfants

Un groupe de lions a dévoré un singe en voie de disparition dans un parc safari en Écosse alors que des familles observaient la scène avec stupéfaction. Le macaque de Barbarie s’est sauvé de son enclos pour s’aventurer au mauvais endroit après avoir grimpé dans celui des lions.

Les félins ont rapidement repéré cette intrusion et ont neutralisé le visiteur indésirable. Les visiteurs présents au Blair Drummond Safari Park ont déclaré que les cris du singe pouvaient être entendus partout dans le parc alors que les lions le dévoraient à la vue des visiteurs.

Une réflexion sur “Affreux : Des lions dévorent un singe qui s’est introduit dans leur enclos sous les yeux médusés des enfants

  • Chez le general, on essaya bien de le corriger. Mais voici ce qui rendit la chose impossible: il avait pour lui la complicite des domestiques 1 Ceux-ci possedaient frauduleusement-la double clef d’a peu pres tous les buffets. La m’aison etait tenue sur un pied considerable, et on recevait beaucoup, ce qui facilitait le coulage. La generale, peut-etre peu minutieuse de sa nature, etait trop occupee do ses relations necessaires de monde, au’dehors comme au dedans, pour pouvoir etre tres « regardante, » Domestiques et singe y trouvaient leur compte. D’ailleurs, combien de fois Giafar ne joua-t-il pas dans la maison le role que joue « lechat » dans nosmaisons europeannes Et puis, il y avait encore une raison pour qu’on, passat beaucoup de choses a Giafar: il etait aime d’Haroun, il lui tenait compagnie, il l’amu- sait, et on tenait essentiellement a Ha- roun.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *