Actu

Belgique : Le véhicule d’une infirmière incendiée alors qu’elle était en train de sauver des vies

Dans la nuit de jeudi à vendredi, la voiture d’une infirmière qui travaillait de nuit a été incendié à Waremme en Belgique. Celle-ci travaillait dans le tout nouvel hôpital situé sur les hauteurs de Liège.

Elle avait fait du covoiturage avec une collègue ce soir-là, elle avait garé son véhicule sur le parking situé à proximité de l’entrée de l’autoroute vers Liège.

Lors de sa nuit, elle a été avertie par les services de police de l’incendie de sa voiture, une VW polo Golf. Une enquête a été ouverte à la zone de police de Hesbaye pour déterminer les circonstances exactes du sinistre qui a ravagé le véhicule de la Crisnéenne.

‘J’ai garé ma voiture jeudi à 21h05 sur le parking qui se trouve à Waremme avant la montée de l’autoroute pour aller vers Lièges. Je suis infirmière en néo-natologie et je travaillais de nuit au Montlégia. La police m’a téléphoné vers 3h pour me prévenir. Il y a vraiment des fous sur la terre. Puis on s’étonne que les gens ne respectent pas la confinement’ raconte t-elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *