Actu

Covid-19 : L’appel à l’aide de Linda «ici, ils nous laissent mourir seuls à la maison, comme des animaux»

Linda Pasqui est une avocate italienne qui a déménagé à Londres il y a six ans pour travailler dans la capitale de l’Angleterre. Mais aujourd’hui, le pays dans lequel elle vit ne semble pas, à ses yeux, faire le nécessaire pour les malades du Covid-19. La dame, originaire de Frosinone, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle elle raconte avoir une forte fièvre, de la toux et des difficultés respiratoires… sans pour autant être testée au nouveau coronavirus.

« En Angleterre, ils refusent de tester les malades et laissent les gens mourir à la maison, seuls comme des chiens. Menteurs, de quel confinement de coronavirus vous vantez-vous ? Ce gouvernement britannique est un scandale », dénonce-t-elle dans cette vidéo. « Ils déforment les vraies données, ne croyez pas les conneries que les Britanniques vous racontent. Ceci est mon témoignage personnel. Devant la réalité, aucun mensonge ne tient. Faites tourner la vérité. Ils nous laissent mourir seuls à la maison comme des animaux », ajoute-t-elle.

Deux amis de la famille de Linda Pasqui, Gabriele Picano et Manuela Di Ruscio, tous deux avocats, ont réussi à parler avec un responsable du ministère des affaires étrangères italiennes. Celui-ci leur a promis d’essayer de faire venir un médecin au domicile de Linda et son compagnon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *