LifeStyle

En voulant essayer le microblading des sourcils, elle se retrouve avec une énorme infection (Vidéo)

Amanda Coats  a décidé de tester la nouvelle mode du microblading, mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu…

La jeune femme se rend dans une clinique, tout ce qu’il y a de plus sérieuse, mais les choses tournent mal.  Au lendemain de l’intervention, Amanda se réveille avec un visage douloureux et gonflé. La peau autour de ses yeux était rouge.

Elle appelle immédiatement l’esthéticienne qui lui avait fait le microblading : ‘Elle a d’abord ignoré mes appels puis elle a dit que j’étais partie de chez elle heureuse et sans infection’.

La femme de 43 ans a du payer 1000 euros supplémentaires pour se faire soigner, mais elle a vraiment peur de garder des séquelles toute sa vie. C’est pourquoi elle a choisi de partager ces photos sur les réseaux en commentant : ‘J’ai mal tout le temps et parfois je n’arrive même pas à conduire mes enfants à cause de la douleur. Je refuse que cela arrive à quelqu’un d’autre.’

En tout cas, si vous décidez d’opter pour ce genre d’intervention, il est important de se renseigner sur le lieu où vous souhaitez faire ce genre de soin. En espérant que cette femme ait réussi à récupérer son visage d’avant après cette terrible expérience…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *