Actu

France : un bébé de 18 mois perd la vie après avoir été victime de viol

Ce 20 décembre, les pompiers et le SAMU sont appelés à intervenir à un village de Vernon. En arrivant sur place, il découvre un nourrisson de 18 mois en arrêt cardio ventilatoire dont la réanimation s’avère impossible sur place. « Malheureusement, les secours n’ont rien pu faire. Ils n’ont pas pu ramener le nourrisson à la vie. »

Après examen du corps, les secours se rendent compte de l’horreur. En effet, le bébé présentait des hématomes niveau des jambes et surtout, une lésion à l’anus. Immédiatement, ce sont donc les services de police qui sont contactés pour enquêter sur le meurtre présumée de la pauvre fillette. « À ce stade, tout porte à croire que ce nourrisson a été victime de violences et de sévices sexuels. Il est d’ailleurs possible que son décès soit la conséquence d’un viol. »

Une autopsie a été immédiatement ordonnée et les parents placés en garde à vue pour être interrogés. Âgés de 35 et 34 ans, ils ont déjà 2 enfants qui ont évidemment été placés dans des familles d’accueil. Apparemment, la famille vivait dans un contexte de grande précarité mais pour autant, ils ne sont pas connus des services de police.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *