Actu

Il sauve sa maman d’un viol, un acte héroïque qui lui a coûté la vie

Attention: les images et l’histoire ci-dessous peuvent choquer les personnes sensibles, et pas que…

Le Russe Vanya Krapivin a sauvé sa maman d’un viol et d’un meurtre commis par un homme de 37 ans. Au cours de son action héroïque, le garçon de 15 ans a été blessé à la tête. 

Metro a expliqué comment Vanya, en rentrant de l’école un jour, tombe sur une scène horrible chez lui.

Son voisin de 37 ans, Roman Pronin, était dans l’appartement et la maman de Vanya, Natalia Krapivin était couverte de sang. Pronin avait déjà été reconnu coupable de meurtre et avait attaqué à plusieurs reprises Natalia avec un couteau.

Vanya a fait son mieux pour empêcher l’attaque, malgré son jeune âge. Il a attrapé un haltère de 3 kg et a frappé le coupable. L’homme parvient malheureusement à lui retirer l’objet des mains et à le frapper à la tête plusieurs fois. Il s’est ensuite enfui en pensant que la mère et le fils étaient morts, a indiqué Metro.

Les voisins ont appelé la police, qui en arrivant découvre la maman et le fils inconscients sur le sol. Natalia a été poignardée 27 fois, mais a survécu grâce à l’intervention héroïque de son fils. Malheureusement, Vanya a été si gravement blessé qu’il est resté dans le coma pendant neuf mois.

La maman traumatisée se blâmait pour tout et arrivait à peine rendre visite à son fils à l’hôpital.

Le crâne de Vanya a été fracturé de telle manière qu’il a dû subir plusieurs opérations et une partie de son cerveau a dû être enlevée. 12 mois après, il a pu manger de la bouillie tout seul et a reconnu son infirmière. Lorsque le garçon parut en meilleure forme, il attrapa la grippe et mourut tragiquement

Le violeur a été condamné à 14 ans de prison pour deux tentatives d’assassinat et a été poursuivi après le décès de Vanya pour homicide.

C’est vraiment une histoire terrible. Vanya était un garçon très courageux. Aidez-nous à rendre hommage à ce jeune homme qui a tout fait pour sauver sa mère.

Repose en paix, Vanya.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *