Iris, 80 ans, et Mohamed, 35 ans, se marieront le mois prochain
Iris Jones, 80 ans, et Mohamed Ahmed Ibriham, 35 ans, se sont rencontrés sur le réseau social Facebook. C’est là que leur amourette a débuté. Malgré le nombre conséquent d’années qui les sépare, les deux amoureux ont décidé d’officialiser leur histoire en se mariant.
L’histoire a fait grand bruit, il y a quelques jours, en Grande-Bretagne suite au passage d’Iris dans l’émission télévisée « This Morning ». La Britannique y racontait sa rencontre avec Mohamed et a abordé leurs premières relations sexuelles : « C’était incroyable. Je me sentais à nouveau comme une vierge. Ce n’était pas facile mais c’était très affectueux et romantique. Mon ex-mari a dit que j’étais frigide lorsque nous avons divorcé il y a 40 ans, mais je sais maintenant que je ne le suis pas ! ».
Aujourd’hui, Mohamed a décidé de s’exprimer suite aux nombreuses inquiétudes formulées par la famille d’Iris sur la nature de leur mariage, dans une interview accordée au Daily Mail. « Cela peut sembler un peu étrange d’avoir une femme qui a 20 ans de plus que votre mère, mais c’est de l’amour. L’amour rend aveugle. », a-t-il déclaré.
Face aux propos tenus par Iris dans « This Morning » quant à leur vie intime, Mohamed n’a pas souhaité s’étaler sur le sujet: « Je ne veux pas entrer dans les détails car nous ne parlons pas de telles choses en Égypte. Mais c’était très passionné et c’était très spécial de porter une âme si merveilleuse…Ce n’est pas son apparence qui m’intéresse mais ce qu’il y a à l’intérieur. Elle a un grand esprit et un cœur aimant ».
Mohamed est tombé amoureux d’Iris à la première seconde, quand elle est arrivée à l’aéroport du Caire, en novembre dernier : « J’étais très nerveux mais au moment où je l’ai vue, je savais que c’était le véritable amour », se souvient-il. « Je suis très chanceux d’avoir trouvé une femme comme elle ».
Après seulement quelques heures ensemble, les deux amoureux ont décidé de se marier officieusement pour légitimer leur ébats amoureux.
Mohamed est actuellement à la recherche d’un emploi et réside dans un trois pièces avec ses parents, ses deux sœurs et son frère, mais désire répondre aux inquiétudes de la famille d’Iris sur la nature de leur mariage : « Peu importe où nous vivons ou qu’elle soit riche ou pauvre, je veux juste être avec elle. Nous choisirons le pays et la maison de son choix, que ce soit au Royaume-Uni ou en Égypte ».
« Les gens pensent que je suis avec elle pour de mauvaises raisons. Je sais que la Grande-Bretagne est un beau pays et que beaucoup de gens veulent y aller mais je suis prêt à vivre avec elle partout dans le monde »