La police cherche activement cette femme après avoir été filmée en train d’écraser une cigarette sur l’œil d’un chiot et de lui briser les pattes

Dans ce cas de cruauté des plus macabres, une femme sans cœur a été filmée en train de brûler l’œil d’un chiot avec sa cigarette. Cet acte horrible a poussé la Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux à Singapour à lancer une véritable chasse dans le but de déterminer l’identité de l’assaillante.

La vidéo, diffusée dans les discussions de groupe de WhatsApp en Malaisie, à Singapour et peut-être dans d’autres pays voisins, sont suffisantes pour briser le cœur de tout être normalement constitué.

Dans la vidéo, on aperçoit le chiot tentant de crier malheureusement il avait le museau scotché avec du ruban adhésif et une femme tenant une cigarette allumée d’une main tout en agrippant fermement la pauvre bête par le cou.

Impitoyablement, la femme brûle l’œil du chiot avec sa cigarette à plusieurs reprises. Elle écrase ensuite la cigarette sur l’œil du pauvre toutou sans défense et, à un moment donné, elle lui brise les pattes.

Une scène macabre

La Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux (SPCA) de Singapour a été alertée de l’existence de la vidéo et pour pouvoir traduire la femme en justice, l’organisation de protection des animaux lance un appel à témoins via le réseau social Facebook.

Pour empêcher certains réseaux de profiter des films et séquence vidéo traitant de la torture des animaux, la SPCA de Singapour a exhorté les médias à cesser de les utiliser : « Ne faites pas circuler la vidéo. »