Actu

L’avis de Jean-Marie Bigard sur Vladimir Poutine choque les internautes

Profondément choqué par ce qu’il se passe actuellement en Ukraine, Jean-Marie Bigard n’a pas caché être très peiné par la situation.

Il a même confié avoir « très peur » de Vladimir Poutine, qui selon lui serait tout simplement devenu fou. L’humoriste redoute tellement les prochaines actions du leader russe, qu’il est allé jusqu’à formuler une demande très violente. « C’est un fou, il faut absolument l’éliminer. Parce que le seul moyen c’est de couper la tête du serpent (…) Il n’y a personne qui peut lui tirer une balle dans le citron ? », a-t-il en effet lancé sur le plateau de Touche pas à mon poste.[quads id=4]

Ces propos ont évidemment fait réagir les internautes qui, bien qu’ils partagent sa peur de Vladimir Poutine, se sont dits profondément choqués par la virulence de son discours.

« C’est juste à vomir … On n’est pas sorti de l’auberge avec des guignols pareils ! », « Ça va beaucoup trop loin là, carrément Bigard appelle au meurtre sur Poutine ? », « Bigard est en roue libre », pouvait-on lire sur Twitter. Même Sergueï Jirnov, qui avait tenu un propos similaires il y a quelques semaines, a tenté de tempérer l’humoriste. Un franc-parler qui risque à nouveau de lui coûter cher…