Pascal le grand frère pète un câble : Il critique le pass vaccinal, clash un chroniqueur de TPMP et quitte le plateau

Pascal le grand frère est fermement opposé au pass vaccinal et il tient à le faire savoir ! Présent sur le plateau de Jordan Deluxe, il a tenu à expliquer à quel point il est énervé par les propos du Président de la République.

Publicité

En effet, il déclare avoir perdu des adhérents à sa salle de sport à cause du pass sanitaire. « On n’est plus libre, on est en train de diviser les Français. » Le grand frère explique également regarder régulièrement TikTok et être choqué de la manière dont sont traités les manifestants le samedi « on leur tape dessus« . « je vois des trucs incroyables. »

Pour lui, seul Pascal Praud à la télévision est extraordinaire, il ose dénoncer les choses. Et il regrette amèrement que ce soit l’un des seuls aujourd’hui. Pas comme Matthieu Delormeau… Contre qui il a visiblement une dent : « Matthieu Delormeau, je t’emmerde. Il se prend pour qui lui avec ses manières de juger les non-vaccinés. »

« La liberté, c’est fini ! »

Pascal le grand frère affirme également que maintenant que le Pass Vaccinal est voté, le gouvernement n’a pas fini d’emmerder le peuple français. « Ils ne nous rendront jamais notre liberté ». Hors de lui, Pascal estime qu’il s’agit plutôt du pass de la honte et que le président veut bel et bien emmerder les Français.

Il finit par véritablement s’agacer et quitter le plateau ! « Je ne suis pas venu pour parler de ça, ça m’agace. Je vais vous faire un clash, je quitte le plateau. […] Basta, ça m’a gavé ».

Publicité