Porte-voix des antivax, Francis Lalanne a manifesté samedi dernier au Puy-en-Velay contre le pass sanitaire puis a visité la ville le lendemain… avec son pass

Francis Lalanne fait partie des Français mobilisés pour dénoncer le pass sanitaire et la vaccination obligatoire des soignants. En effet, le samedi 17 juillet, le chanteur avait notamment participé à la manifestation parisienne des Gilets jaunes se tenant en marge de celle organisée contre le pass sanitaire et la vaccination obligatoire des soignants. La star était apparue alors complètement exaltée au moment de prononcer quelques mots destinés à condamner la politique vaccinale mise en place en France.

Publicité

Sur Twitter déjà, il avait comparé la vaccination à « un crime contre l’Humanité ». Ce samedi 11 septembre encore, Francis Lalanne était mobilisé pour défendre les libertés des Français et affirmer son désaccord avec le gouvernement. Il était présent au Puy-en-Velay lors d’une manifestation anti-pass sanitaire et antivax. Mais de façon très surprenante, le lendemain, le dimanche 12 septembre, Francis Lalanne a présenté un pass sanitaire en bonne et due forme au moment d’entrer dans des monuments de la région, comme le rapporte La Montagne.

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici