Non classé

Sarkozy agacé par une journaliste de BFMTV lors d’une séance de dédicaces

Quelques jours après avoir été abordé par l’animateur de télé Julien Lepers lors d’un autre séance de dédicaces à Cannes, l’ancien maire de Neuilly est apparu quelque peu surpris face au micro tendu par la journaliste de BFMTV Sonia Carneiro, qui lui a demandé de poser sa griffe pour le 22 heures Max, animé par l’ancien chroniqueur de C à vous Maxime Switek, qui a connu des débuts agités sur la chaîne d’info en continu.

Après être resté stoïque quelques secondes face à la demande, Nicolas Sarkozy lance : « Le 22 heures Max ?? Pour Maxime… Comment vous écrivez Switek ? ». Son interlocutrice épelle alors le nom de famille de l’animateur. « Et Maxime Switek, il travaille avec vous ? », demande ensuite l’ancien président de la République.

« Faut que je fasse une dédicace pour BFM TV ? »

Avec un air dépité et après un court moment d’hésitation, Nicolas Sarkozy soupire finalement « Faut que je fasse une dédicace pour BFM TV ? » dans une moue un tantinet agacée. « Du fond du coeur, BFMTV. Et je fais vraiment un effort », a-t-il finalement conclu dans une pointe d’humour. Une sortie qui n’a pas manqué de provoquer l’hilarité de l’animateur Maxime Switek en plateau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *