People

TPMP : Christian Quesada serait fauché et un relevé de son compte en banque détaillé par un chroniqueur

Hanouna et sa bande sont revenus sur le documentaire « Christian Quesada, des studios télé à la prison », diffusé la veille sur W9. Une enquête qui a divulgué de nombreuses révélations sur l’ancien plus grand champion des 12 coups de midi.

Guillaume Genton est intervenu sur le plateau après s’être procuré un procès-verbal concernant Christian Quesada. Il y est indiqué que l’homme aurait été proche de passer à l’acte après avoir invité une jeune femme à l’hôtel. Mais le chroniqueur de TPMP est également revenu sur l’état du compte en banque du Champion.

Il précise que l’ancien Champion de TF1 est désormais fauché, en détaillant ses dépenses. « J’ai gagné 600 000 euros, il me reste 70 000 euros sur mon compte, j’ai offert 300 000 euros à mes enfants, j’ai acheté un studio à 30 000 euros à Béziers, prêté 80 000 euros à mon frère, le reste je l’ai dépensé en voyages », aurait-il dit. À cela, Bernard Montiel rappelle que Christian Quesada s’est « fait refaire les dents pour 15 000 euros ».[quads id=4]