Actu

TPMP : Un antivax brûle son pass sanitaire sur le plateau et choque la toile

Le mardi 18 janvier 2022, Oliv Oliv, un citoyen engagé contre les mesures imposées par le gouvernement a osé un geste symbolique sur le plateau de TPMP.

« Oliv Oliv, est-ce que tu as brûlé ton pass ? », demande Cyril Hanouna à son invité. Ce à quoi le militant a répondu en montrant ce qu’il pensait de ces mouvements protestataires et décide d’affirmer sa solidaire avec les manifestants en brulant son pass sanitaire sur le plateau.

« Je vais le faire symboliquement ce soir. J’ai ce pass parce que pour venir sur ce plateau, on est obligés de faire des pass. Je vous lance un message, ça, c’est la flamme de la liberté. Et j’espère qu’on va retrouver nos libertés pour nous et nos enfants. c’est symbolique mais je le fais devant vous », a-t-il déclaré à Cyril.

Matthieu Delormeau n’a pas hésité à intervenir en interpellant le militant sur son geste : « ça me dérange qu’ils brûlent leur pass parce que vos libertés, touchent tout le monde (…) vous faites en sorte que certaines personnes n’aient pas accès à des soins, car vous remplissez les réanimations ».