People

TPMP : Une femme affirme être la tante cachée de Benjamin Castaldi. Ce dernier répond cash !

Le lundi 21 février 2022, sur le plateau de TPMP, Benjamin Castaldi faisait face à Aurore Drossart, qui prétend fermement être la fille d’Yves Montand.

Depuis plus de trente ans, Aurore Drossart affirme être la fille du chanteur et acteur français, Yves Montand. Qui est également le grand-père du chroniqueur de Cyril Hanouna.

Aurore Drossart a déclaré que « C’était à la maternelle (…) J’ai demandé à ma mère ce qu’était un papa », a-t-elle confié, avant d’expliquer que sa mère lui aurait dit qu’il s’agissait d’Yves Montand, avec qui elle aurait eu une relation « pendant plus de deux ans ».

Qu’elle affirme, avoir rencontré à plusieurs reprises, étant enfant. Benjamin Castaldi a réagi, en tenant à éclaircir certains points « au début il y a eu un test d’ADN entre Lydia Valentin et vous », a-t-il dévoilé. Précisant que Lydia était la sœur d’Yves Montand et Valentin, le fils du chanteur. Et le verdict était sans appel, Aurore Drossart n’est pas la fille de la star, à 99,9 %.

« Il doit y avoir des éléments qui sont vrais. Je vous crois mais malheureusement, c’est un fait scientifique et génétique », a-t-il enchaîné. De son côté, l’invitée a insinué que les tests n’avaient été correctement réalisés. Une théorie, partagée par les internautes.

« C’est quand même bizarre que des gens ont tout fait pour qu’elle ne fasse pas ces tests ADN. La corruption ça existe il n’est pas impossible que ça ai été trafiqué », « moi j’y crois vraiment, surtout quand elle a expliqué qui a eu des pressions etc. », ou encore « ça ne ment pas, il y a une ressemblance », a-t-on pu lire sur les réseaux sociaux.