Actu

Un petit de 16 mois hospitalisé avec 16 côtes cassées : la maman et son compagnon relaxés

Près de Rouen, à Déville-lès-Rouen, une maman et son compagnon ont été relaxés dans une affaire de violences sur mineur. Leur cas avait été signalé par le CHU de Rouen, qui a du venir en aide à un petit garçon de 16 mois à deux reprises consécutives. Faute de preuves suffisantes, le tribunal correctionnel de Rouen a relaxé la mère du garçonnet et le compagnon de cette dernière. Le couple explique qu’il s’agit d’un petit garçon agité, qui court partout.

Le garçonnet de 16 mois admis à l’hôpital de Rouen pour de multiples fractures : le CHU soupçonne la mère et son compagnon. Lors de l’audience correctionnelle qui avait lieu le 29 juin dernier, la présidente du tribunal correctionnel résume l’affaire en ces termes :

« Cette affaire commence par un signalement du CHU de Rouen. Un enfant de 16 mois, hospitalisé depuis trois jours, ne peut plus poser le pied par terre. Son fémur semble fracturé depuis plus d’une semaine. Sa mère, ainsi que son compagnon qui s’occupe de l’enfant, sont incapables d’expliquer ce qui lui est arrivé »

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *