Insolite

Une maman de 13 enfants touche plus de 47.000 euros par an d’allocations

Cheryl Prudham et son compagnon Lee Ball touchent environ 50 000 euros par an d’allocations car ils ont 13 enfants en tout. Cheryl est la maman de 12 enfants et son copain est papa d’une petite fille, ce qui fait une famille plutôt nombreuse.

Au total, quatre homme se sont succédés pour aider Cheryl à avoir autant d’enfants et tout le monde est persuadé qu’elle veut simplement toucher des allocations car dans une interview télévisée, elle avait parler de son voyage en famille à Majorque, de ses sacs à main de luxe et de ses intentions de se faire opérer des seins. Une émission qui avait provoqué pas mal de réactions à l’époque.

Et lorsque la présentatrice outrée lui avait demandé si elle dormait bien le soir du fait de profiter de l’argent des citoyens pour de telles dépenses, elle avait répondu : ‘Soyons honnêtes, tout l’argent n’est pas pour moi, et mes enfants paieront aussi des impôts’. D’ailleurs, les allocations familiales qu’elle touche lui permettent de s’occuper de ses 13 enfants sans travailler.

Cheryl touche tous les ans près de 50 000 euros d’allocations familiale et explique qu »elles ont été créées dans ce but, pourquoi ne pourrais-je pas en profiter comme il se doit ?’ ‘Je ne vois pas les enfants comme des rentrées financières, mais si je reçois quelque chose du gouvernement, je ne vais pas me priver. Je comprends que les gens qui travaillent 40 heures par semaine ne soient pas amusés, mais je m’en fou’ conclut-elle.

Cheryl Prudham a été condamnée en 2018 à faire de la prison après avoir été accusée de s’être servie et d’avoir géré l’argent volé par son ancien mari, Robert (qui se trouve sur la photo ci-dessus). Son ex mari était en effet accusé d’avoir volé plus de 10 000 dollars dans des parcmètres. Elle a été condamnée à quatre mois de prison avec sursis de deux ans et à 35 jours d’activités de rééducation. Robert Prudham quant à lui, a été emprisonné pendant 14 mois après avoir reconnu avoir volé le Meteor Parking Ltd entre le 4 janvier et le 12 février 2014 ainsi que pour fraude.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *