Drôle

15 minutes de retard

Une belle et jeune femme déménage dans une nouvelle ville et visite le bowling du coin. A la table voisine est assis un groupe d’hommes qui apparemment des joueurs réguliers de bowling. La femme leur dit : “Dans mon ancienne ville, j’avais aussi une équipe de bowling. Cela vous dérangerait-il si je vous rejoignais la semaine prochaine ?“

L’un d’entre eux répond : “Une femme dans notre équipe ? D’accord, mais juste une fois. Nous jouons toujours avant le travail à 7h30 !“

Elle dit : “Super, merci beaucoup, ça me va très bien ! Mais il se peut que j’ai 15 minutes de retard.“

Les hommes roulent les yeux, mais la laissent faire.

Le jour convenu, elle est à l’heure et fait littéralement tomber les hommes par terre grâce à ses talents de joueuse de bowling et à son humour. C’est pourquoi ils l’invitent pour la semaine suivante.

Elle est excitée et dit : “Génial, je serai là à 7h30 ou 7h45.“

La semaine suivante, elle est à nouveau à l’heure, mais cette fois-ci, elle joue au bowling de la main gauche. Elle joue aussi bien qu’avec son autre main et les hommes sont stupéfaits. Ils l’invitent à une nouvelle partie la semaine d’après. Les hommes sont fascinés par cette femme mystérieuse et bien sûr, ils veulent toujours essayer de la battre à la prochaine session.

La semaine suivante, elle arrive avec 15 minutes de retard, comme elle l’avait si souvent prévenu. Devant un café après le match, l’un des hommes ose lui demander : “Pourquoi joues-tu parfois avec ta main droite et parfois avec ta main gauche ?”

Elle rougit et sourit malicieusement : “Je suis ambidextre et je peux changer sans problème. Lorsque j’ai rencontré mon mari, j’ai donc développé une étrange bizarrerie : il dort nu sur le dos. Le matin, je regarde secrètement si son engin pointe vers la droite ou vers la gauche et, selon le jour, j’utilise la main appropriée pour jouer.“

L’ami qui joue au bowling pense que c’est un peu stupide, mais il est quand même curieux et demande : “Et s’il pointe vers le haut ?”

“Alors j’aurai 15 minutes de retard.“

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *