Insolite

A 44 ans, il se coince un testicule dans un tabouret IKEA

Le Norvégien Claus Jørstad souffre d’un problème aux  genoux. Pour se soulager et se laver sans trop souffrir, il place un tabouret IKEA “Marius” sous la douche. Mais de cette initiative découle un malheureux incident : un jour, en voulant se relever de son tabouret et quitter la douche, il reste bloqué… un testicule s’est coincé dans un trou du tabouret !

“Mon téléphone était trop loin et je ne pouvais pas l’atteindre. Je n’avais aucune idée de comment me sortir de cet enfer”, relate Claus sur la page Facebook d’IKEA. “Je me suis pas mal creusé les méninges. J’ai essayé à plusieurs reprises de libérer mes bijoux. Sans succès. Jusqu’à ce que l’eau chaude commence à manquer. Et il faisait très froid sous la douche. Putain de froid.”

Grâce à cette eau glacée, ses testicules ont perdu du volume  jusqu’à ce que le Norvégien soit capable de se libérer de sa prison rouge en plastique au doux son d’un “Plop”.

La société a présenté ses excuses avec en prime un conseil judicieux : “Nous préconisons d’enlever le tabouret de la douche et de vous glisser dans des vêtements appropriés. La prochaine fois, vous pourriez peut-être utiliser cette chaise comme support pour un joli vase.”

Claus a suivi le conseil à la lettre et le tabouret a désormais sa place dans le salon. Lui seul peut rire de son incident pour le moins insolite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *