Accro au talc, cette maman en mange un pot chaque jour

En Angleterre, une mère de 44 ans est accro au talc depuis plusieurs années. Elle a dépensé plus de 13 000$ dans sa dépendance. Rien que ça.

Lisa Anderson, une mère de famille de 44 ans, a développé une addiction pas comme les autres depuis plusieurs années.

En effet, la Britannique est accro au talc depuis plusieurs années. D’ailleurs, le média britannique indique qu’elle a dépensé plus de 13 000$ dans sa dépendance. Une somme faramineuse qu’elle aurait bien évidemment pu utiliser pour autre chose. Dans ses journées, il peut lui arriver de manger un pot de talc de 200 grammes. Oui, vous avez bien lu. C’est ce qu’on appelle ne pas faire les choses à moitié.

Sa dépendance est tellement importante qu’il lui arrive de se lever la nuit pour en manger. Aujourd’hui, elle en consomme toutes les 30 minutes.

Après avoir caché sa dépendance pendant environ 10 ans, elle a décidé de briser le silence et de demander de l’aide pour se sortir de cette dépendance qui pourrait mettre sa santé en grave danger. Le Dailymail précise qu’elle est atteinte du pica qui selon Wikipédia est «un trouble du comportement alimentaire caractérisé par l’ingestion durable (plus d’un mois) de substances non nutritives et non comestibles: terre, craie, sable, papier, plastique, céruse, cendre de cigarette, etc. Le pica peut être bénin, ou au contraire mettre en jeu le pronostic vital».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *