Affaire Christian Quesada : Mélissa, une victime présumée relate son agression dans TPMP

Cyril Hanouna a recueilli, le mardi 16 avril, un témoignage glaçant sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Publicité

Mélissa a raconté comment Quesada midi a profité de sa crédulité pour l’agresser.  Une autre histoire sordide qui remonte à janvier 2017.

Alors âgée de 17 ans, Mélissa entre en contact avec Christian Quesada. Quelques mois plus tard lui fait part de son rêve, celui d’assister à une émission de télévision à Paris et qu’elle était fan de TPMP.

La star de TF1 qui devait justement passer dans l’émission de Cyril Hanouna saute sur l’occasion : « Il m’a dit : “J’appelle le producteur et tu viens dès demain tu auras une place dans le public”. Il m’a dit je te paye tout de A à Z, train hôtel, la nourriture. »

Dans le même temps, Christian Quesada envoie à Mélissa une photo de ses parties intimes. La jeune femme décide quand même d’accepter l’invitation. Dès son arrivée à Paris, les choses dérapent. Christian Quesada invite Mélissa dans un bar. Là, il lui touche « le haut des cuisses » sous le regard suspicieux des autres clients et des serveurs, qui n’ont pourtant rien dit.

En sortant du bar, le duo se rend à l’hôtel : « Je suis allée à côté de lui allongé et là il commence à me faire des bisous sur la bouche. Donc choquée, au bout de cinq minutes je mets ma main devant la bouche et il ose m’enlever la main pour me refaire des bisous. Du coup sur le coup je me suis mise à pleurer, je me suis retournée à l’opposé de lui. Il m’a dit : “T’as pas de quoi pleurer, tu te sens en sécurité avec moi, tu vas réaliser ton rêve, tu vas voir Cyril et Camille”. »

Se sentant prise au piège, Mélissa cherche alors joindre sa mère. Elle pourra le faire sur le chemin vers les studios de Touche pas à mon poste : « Maman j’ai peur, je suis en pleurs. » Sur le plateau de Cyril Hanouna, la jeune femme a « la boule au ventre ». Car si elle va rencontrer Cyril Hanouna dans sa loge, elle sait aussi qu’après, elle devra faire face à Christian Quesada. Heureusement, durant l’émission, sa mère appelle l’ancienne star des 12 coups de midi : « Ma mère lui a bien dit : “Ma fille n’est pas venue pour ça”. Que je devais dormir toute seule le soir à l’hôtel parce qu’il voulait dormir dans le même lit que moi à l’hôtel ». Puis vient la rencontre avec Cyril Hanouna, qui se souvient très bien de sa fanzouze avec qui il a fait un selfie. Mais l’animateur n’a rien vu de ce qui se tramait et pensait que Mélissa et Christian Quesada se connaissaient depuis longtemps.

 

 

 

Mélissa a porté plainte contre Christian en octobre dernier. Si elle a choisi de ne pas se taire, c’est pour « protéger les autres jeunes filles ». Elle ajoute : « J’ai appris qu’il avait fait ça à des mineures, ça m’a encore plus traumatisée. Moi je venais tout juste d’avoir 18 ans quand les faits se sont passés. »

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici