ALERTE ROUGE : La police recherche activement cet individu qui a frappé un chat

Une vidéo montrant un homme maltraiter violemment un petit chat est devenue virale dans les dernières heures, et ce, dans le monde entier.

Publicité

Dans la vidéo, on peut apercevoir un homme qui s’approche d’un chat pour le caresser. Cette preuve de gentillesse ne tardera pas à se transformer en un véritable cauchemar.

En effet, l’homme donne un coup de pied et le pauvre animal est projeté dans les airs et ne tarde pas à frapper le sol à quelques mètres de là. Il se lève et prend la fuite, ce qui laisse présumer qu’il n’a pas été gravement blessé par cette attaque totalement gratuite. On peut même entendre quelqu’un rire en arrière.

La vidéo a suscité l’indignation des internautes qui l’ont dénoncée à la police

Le compte « Protect All Wildlife » a partagé la vidéo sur son compte Twitter et a demandé aux internautes de la partager en grand nombre pour que cet homme soit retrouvé et traduit devant la justice.

« Vous êtes nombreux à nous signaler la vidéo d’un jeune homme qui maltraite un chat à coups de pied. Les enquêteurs de la plateforme #Pharos ont été saisis. Les investigations sont en cours pour retrouver l’auteur des faits », a indiqué la police nationale française sur Twitter.

 

« Ne relayez pas cette vidéo », ont-ils précisé.

 

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici