Anne-Elisabeth Lemoine gaffe et fait une GROSSE révélation au sujet de sa participation à « Qui veut gagner des millions ? »

Anne-Élisabeth Lemoine a fait une énorme boulette sur le plateau de C à Vous le jeudi 17 janvier. Alors qu’elle recevait Jean-Pierre Foucault et Camille Combal, l’animatrice en a un peu trop dévoilé sur son passage à « Qui veut gagner des millions ? »

Publicité

Le samedi 19 janvier, Jean-Pierre Foucault animera son dernier numéro de Qui veut gagner des millions ? et recevra notamment son successeur, Camille Combal. La nouvelle recrue de TF1, qui enchaîne les projets sur la chaîne depuis son arrivée, fera équipe avec Anne-Élisabeth Lemoine pour tenter d’atteindre le million d’euros.

L’animatrice a reçu les deux présentateurs de Qui veut gagner des millions et a maladroitement spoilé son passage dans l’émission. En effet, Anne-Élisabeth Lemoine et Camille Combal ont avoué qu’ils étaient « très stressés » face à Jean-Pierre Foucault. « On ne savait plus rien du tout » a ajouté le co-animateur de la neuvième saison de Danse avec les stars.

« Heureusement qu’ils ont eu un joker de qualité » a alors répliqué Jean-Pierre Foucault, ne s’attendant à provoquer une énorme boulette, lâchée par Anne-Élisabeth Lemoine. « Oui… qui nous a fait perdre à 36.000… » a en effet lancé l’animatrice, qui s’est immédiatement mis les mains devant la bouche en se rendant compte de sa gaffe.

Une gaffe qui ne devrait pas porter préjudice au plaisir des téléspectateurs, au vu de la complicité entre la présentatrice de C à Vous et Camille Combal…

 

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici