Anton, âgé de 8 ans, a sauté de l’appartement de ses parents, situé au neuvième étage, après des années d’abus et de violence.
Anton, un garçon d’origine ukrainienne âgé de 8 ans, a sauté de l’appartement de ses « parents » qui se trouve au neuvième étage, suite à de nombreuses années de violence. Les voisins déclarent qu’ils ont entendu les parents d’Anton lui crier dessus après une scène de ménage avant de le brutaliser. Peu de temps après, l’enfant a sauté d’une fenêtre de leur appartement.
Andreï, un autre voisin de la famille, a déclaré : ‘J’ai vu la famille monter dans leur appartement. Dix minutes plus tard, le garçon était allongé sur le sol alors que ses parents couraient dans la rue’.
Les secours dépêchés sur les lieux déclarent Anton mort sur les lieux. Les médecins légistes assurent que le petit ange est tombé la tête la première et qu’il était décédé des suites de l’impact. La police a ouvert une enquête pénale contre les parents pour manquement à leurs obligations parentales.
Les parents ne nient pas l avoir battu le jour de son décès et assurent qu’il ‘avait sauté par la fenêtre de sa chambre juste après les mauvais traitements’. Ils admettent avoir régulièrement maltraité le petit pour conduite déplacée. Le couple risque jusqu’à 5 ans de prison s’il est reconnu coupable.