Arrêtez tout ! Un film Peaky Blinders serait en préparation

Oui vous avez bien lu ! Un film sur les aventures du gang de Birmingham est en cours de préparation. Cette excellente nouvelle a été lâchée par Otto Bathust, qui n’est autre que l’un des pères fondateurs de la série.

Avec ou sans Cillian Murphy ?

 

 

Interviewé par par nos confrères britanniques de Yahoo Movies UK, le réalisateur a en effet indiqué que Steven Knight, le créateur et scénariste de la série, travaille actuellement sur un script pour le septième art.

« Je crois qu’il est en train d’écrire le scénario (…) je pense que Steven Knight a prévu quelque chose », a-t-il déclaré. De quoi faire saliver tous les inconditionnels de la série.

En 2016, la rumeur tenace d’un long-métrage avait fait son chemin, bien que l’acteur vedette Cillian Murphy – a.k.a Tommy Shelby – avait alors calmé les ardeurs des fans en déclarant être « partagé à l’idée d’un film ». « Je trouve le concept sexy, mais je garderai des réserves tant qu’on ne m’aura pas présenté le script », avait ainsi nuancé l’acteur irlandais, dans une interview accordée à Deadline.