‘Baby H’, atteint du syndrome de Down, vient tout juste d’être adopté et a le plus beau sourire du monde

Cet adorable bébé de huit mois qui souffre du syndrome de Down. Tout juste adopté, ‘Baby H’ a été filmé par sa mère adoptive dans sa nouvelle maison au Texas. Dans la vidéo, on peut voir le bébé sourire à plusieurs reprises lorsqu’elle lui demande comme se passe sa journée.

‘Oh, j’adore ton nouveau sourire. Oh, c’est le plus mignon. Peux-tu me le monter encore une fois ?’ peut-on entendre dans la vidéo ci-dessus.

Nous espérons que tous les téléspectateurs verront la beauté qui réside dans les personnes atteintes du syndrome de Down. Bien qu’un diagnostic de trisomie 21 puisse être effrayant, la réalité est que votre enfant a un but et sera capable de vivre une vie pleine et heureuse’ a écrit la maman.

Bien que Stephanie Thompson, la directrice du réseau national d’adoption des enfants trisomiques, connaissait l’existence de Bébé H lors de la procédure d’adoption, elle ne savait pas à quel point elle était adorable.

Stéphanie a déclaré : ‘J’étais si heureuse de pouvoir mettre un visage sur un nom. Je rencontre indirectement ces enfants avant leur naissance, je les rencontre sur le papier, donc je tombe amoureux de ces enfants très tôt. Je fais le voyage avec le parent attendu et l’enfant, donc quand j’ai la chance de les rencontrer, la boucle est bouclée. Je ne peux pas expliquer la joie que cela m’apporte’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *