Balance ton Post : Un pédocriminel abstinent explique comment ne jamais passer à l’acte

À l’occasion d’un débat sur la castration chimique, un membre du public se revendiquant « pédocriminel abstinent » prend la parole sur le plateau de Balance ton post, jeudi 11 avril. 

Publicité

 

Un débat sur la castration chimique a été lancé dans l’émission Balance ton Post, diffusée jeudi 11 avril sur C8. Cyril Hanouna profite de l’occasion pour faire intervenir un homme se revendiquant « pédocriminel abstient », et qui a souhaité témoigner à visage découvert.

 

Valmy relate qu’à l’âge de 16 ans, il a compris qu’il était attiré par les petits Il décide alors de prendre les mesures nécessaires afin de ne jamais passer à l’acte. Il commence par rester à la maison en évitant les sorties. Dans un deuxième temps, il prend la décision de se faire interner en psychiatrie du vendredi au mardi matin « pour ne pas avoir de contact avec des enfants« .

 

Il subit aussi un traitement de castration chimique par injection, qui a fait disparaître ses pulsions. Il affirme n’être jamais passé à l’acte. « La castration constitue un garde-fou« , a expliqué Latifa Bennari, présidente de l’association « L’Ange bleu », qui s’est occupé de cet homme.

 

 

 

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici