Barbie commercialisera bientôt des couples homosexuels

La société Mattel continue de prôner la diversité à travers la commercialisation d’un nouveau produit de la gamme Barbie et cette fois, c’est la communauté LGBT qui est à l’honneur. Sur son compte Instagram, Barbie Style a posté des photos de deux barbies habillées de t-shirt portant la mention ‘Love Wins’ (l’amour gagne) aux couleurs du drapeau LGBT.

Publicité

Après la mise sur le marché de la poupée voilée, la poupée handicapée, à quand les couples homosexuels en vente dans les magasins ?

Récemment, Matt Jacobi et Nick Caprio, deux Américains, ont fait la plus belle des surprises à leurs nièces en annonçant leur fiançailles. Pour combler les rêves des deux demoiselles d’honneur, les deux hommes offrent à ces dernières des poupées auxquelles elles pourraient s’apparenter. N’ayant pas trouvé de coffret Barbie mariage de même sexe, ils ont donc acheté un set ‘Barbie mariage’ classique comprenant un couple hétérosexuel et deux demoiselles d’honneur et ont remplacé la mariée par un second Ken.

« Nous avons eu du mal à trouver un coffret contenant un couple de mariés de même sexe à offrir à ma nièce » racontent Matt et Nick dans un post adressé à Mattel. « Avec sa petite soeur, elles sont demoiselles d’honneur à notre mariage qui aura lieu en mai. Nous voulions lui offrir un cadeau qui aurait du sens. Quel dommage que vous ne fassiez pas de coffret avec deux fiancés. Peu importe, nous avons dû être créatifs et acheter notre propre couple. J’espère que notre cadeau sur mesure vous donnera l’inspiration pour créer un coffret mariage gay. »

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici