Benjamin Castaldi révèle le contenu du lourd casier judiciaire de Christian qui fait froid dans le dos

Le lundi 1er avril, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a révélé en direct le contenu du casier judiciaire de Christian Quesada. 

Publicité

 

Des révélations chocs

Benjamin Castaldi a réussi à obtenir le contenu du casier judiciaire de Christian Quesada, qui serait « extrêmement lourd » selon ses propres propos. Comme le montre la vidéo ci-dessus, le chroniqueur a énuméré les différents délits qu’auraient commis l’ancien grand Maître de midi :

 

 

 

Publicité

2 Commentaires

  1. C’est maintenant un mec imbu de sa personne. Sur qu’il était dans la rue mais surement par son casier judiciaire, il a gagné de quoi se remettre dans une vie active, mais il parade maintenant à toutes à beaucoup d’émission de des douze coups de midi. On va surement demander maintenant à J.L. Reichemain de moins l’encenser……..
    mais soyons chrétiens ces gains il les a mérité.

  2. J’avais de l’admiration pour lui, papa élevant seul ses enfants, sans emploi, de toute évidence sans couverture santé suffisance pour remplacer ses dents manquantes, sympathique, remerciant le ciel à tout moment, envoyant des baisers à sa maman tout la haut, fier de ses performances, avec une culture hors normes! et ce coup de tonnerre effroyable! Comme quoi, l’habit ne fait pas le moine. Mon admiration s’est transformée en mépris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici