Drôle

Blague : La femme piégée

L’épouse est allée sous le lit avant que son mari ne revienne du travail après lui avoir écrit un papier qu’elle avait quitté la maison, qu’elle ne voulait plus vivre avec lui et qu’elle ne comptait plus revenir et a commencé à attendre pour voir comment il réagirait…

Le mari est rentré, a lu le message , puis il a sorti un stylo de sa poche et a écrit quelque chose sur le papier. Il s’est déshabillé en chantant, comme si de rien n’était, a saisi son téléphone et a appelé un numéro et a dit après quelques secondes

« Salut chérie ! Aujourd’hui , je suis l’homme le plus heureux sur terre , je suis libre , oui mon amour , enfin elle est partie et nous pourrons vivre ensemble , plus personne ne pourra nous séparer . Ah si je t’avais rencontrée avant elle , mais nous aurons toute la vie devant nous . Je vais prendre une douche et je viendrai t’attendre en bas de ton immeuble pour que nous allions fêter cet heureux événement « .

Le mari sortit et quitta la chambre à coucher et est allé prendre une douche . La femme était très furieuse sous le lit, elle est sortie et est allée voir ce qu’il avait écrit sur le papier …

« J’ai vu tes jolis pieds , ils dépassent de sous le lit , espèce de conne ! Va mettre la table en attendant que je sorte de la douche et après le dîner , je t’emmènerai au cinéma ! »