Blague : Les robots dame pipi en 2047

Nous sommes en 2047, dans ce proche futur, les robots ont, en grande partie remplacé les humains dans la gestion des tâches courantes, et, en particulier dans le rôle de dame-pipi.

Publicité

Un homme avec une furieuse envie se dirige en courant en canard vers les toilettes du futur donc et demande à faire ses besoins trèèèèèès vite, sous peine de devoir poster dans le topic hontes…
Le robot de service lui refuse, les toilettes pour hommes sont occupées..;

Damned… un longue discussion s’ensuit, l’envie se faisant de plus en plus pressante, terriblement plus pressante, rien ne va plus, il va tout lâcher…. Notre homme finit donc par forcer le passage et s’engrouffe dans les toilettes pour femme. il entend indistinctement le robot lui dire ne ne pas touchet AT »… il ne comprend pas et, à vrai dire, s’en fout…

Son affaire faite, l’homme examine les lieux et voit trois boutons sur le côté des toilettes, le premier marqué AF, le second, AC, le troisième AT… Curieux, il essaie…

Premier bouton, de l’air froid vient de dessous.. agréable et rafraichissant. il essaie le second, de l’ai chaud cette fois-ci… aaaaaaaahh, bonheur.

Il appuie sur le troisième et se disant, tiens de l’air tropical, super et CRAC : trou noir…

il se réveille à l’hôpital, un robot à côté de lui lui montre un bocal, « il fallait pas toucher AT… non, il fallait pas toucher AT…. »

« Pourquoi ? C’est quoi AT ????? »

« Arracheur Tampax »

Publicité