Ce Berger allemand qui coûte plus de 400 millions de dollars n’a rien d’exceptionnel ou de bien différent des autres chiens de sa race
Gunther IV est un Berger allemand qui n’a rien d’exceptionnel qui le rend différent des autres chiens de sa race. Et pourtant, Gunther IV est tout sauf un chien classique.
Un chien riche
L’histoire de Gunther IV débute avec le décès de la comtesse Karlotta Libenstein en 1991. Cette dernière avait décidé de léguer à son chien, Gunther III, toute sa fortune. Ce dernier a donc hérité de la coquette somme de 106 millions de dollars.
Grâce des bons placements et investissements judicieux, cette fortune a vite été multipliée par presque quatre. Si bien que Gunther IV a hérité de son père pas moins de 372 millions de dollars, devenant ainsi le chien le plus riche au monde.
Une vie de rêve
Gunther se déplace régulièrement à bord d’une magnifique limousine. Il a aussi son propre chef qui lui prépare quotidiennement de délicieux mets et a une passion pour le caviar. Gunther dispose d’une équipe entière dont la mission essentielle est de veiller à son confort.
Mais ce n’est pas tout. Le toutou participe aussi régulièrement à des ventes aux enchères et possède plusieurs propriétés dans le monde, dont une ayant appartenue à la chanteuse Madonna. Il est à préciser que Gunther a aussi un jet privé !