Actu

Ce chauffeur routier fond en larmes lorsqu’il retrouve son chat après des mois de séparation 

Matthew est un conducteur de camion. Avec son chat Ashes, ils ont traversé les États-Unis dans son véhicule. Le chat gris de 3 ans et son propriétaire ont un lien très spécial, rapporte Lollypop Farm.

Quand ils se sont arrêtés dans l’Ohio en juillet, le destin leur a joué un mauvais tour. Ashes est sorti du camion, a été surpris par quelque chose et s’est enfui dans les buissons.

Matthew était dévasté et fouillé partout. En vain …

Il a finalement dû prendre la route, mais au fil des mois, il a, plusieurs fois, bousculé son itinéraire afin de pouvoir revenir sur les lieux pour chercher Ashes. Malheureusement, il n’a pas pu le retrouver.

Plus tôt ce mois-ci, Kimberly s’était arrêtée sur le chemin de New York au même endroit. Juste avant de partir, elle vit un chat maigre sortir des buissons. L’animal était affamé et semblait avoir froid. Il fasait presque moins 10 degrés ce jour-là.

Elle a demandé aux alentours si quelqu’un avait perdu un chat. Quand personne ne l’a reconnu, elle a pris le chat gris dans sa voiture pour le réchauffer. Kimberley savait exactement où elle devait aller pour aider cet ami à quatre pattes : l’organisation de protection des animaux Lollypop Farm.

Quand ils ont cherché à savoir si le chat avait une puce électronique, ils ont été surpris. Non seulement il avait une puce, mais son propriétaire habitait à près de 2500 kilomètres !

Matthew a été choqué quand il a reçu un appel de l’organisation. Il pensait à son chat Ashes tous les jours et il lui manquait terriblement. Immédiatement, Matthew a dit à l’association qu’il viendrait le chercher et de prendre soin de lui le temps qu’il arrive.

Environ une semaine et demie après que Ashes soit devenu membre du refuge pour animaux, il a retrouvé Matthew !

« C’est mon miracle de Noël », a déclaré Matthew.

Nous sommes très heureux qu’ils se soient retrouvés ! Cela montre une fois de plus l’importance d’une puce électronique pour les animaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *