Ce chien aux yeux tristes a été abandonné dans un refuge avec tous ses jouets et son lit…Un vrai déchirement !

Les animaux sont comme les humains, ils peuvent être tristes, se sentir mal et abandonnés. Comment ne pas l’être quand la personne qui s’occupait de nous, depuis toujours, nous laisse tomber sans se retourner. La photo de Wall-E veut tout dire et brise le cœur.

Ce dernier, heureusement, a retrouvé le sourire et ses yeux montrent aujourd’hui une toute autre histoire. Wall-E est un magnifique labrador de 5 ans environ. Il est bien dressé et hyper gentil.

Le 24 novembre dernier, le refuge Maricopa County Animal Care & Control a posté le cliché de ce toutou sur son compte Facebook. Les volontaires ont expliqué que Wall-E avait été abandonné, avec l’ensemble de ses affaires.

Son propriétaire l’a abandonné là sachant que ce refuge est le deuxième plus grand des États-Unis. Ils font l’impossible pour faire adopter les animaux ou à défaut les euthanasiés. Un crève-coeur quand on sait que tous ces animaux méritent tous une nouvelle vie et de connaître le bonheur.

Wall-E avait donc peu de temps pour être adopté vu la surcharge du refuge à cause des très nombreux abandons. Dans le cas de ce labrador, le refuge a tenu à préciser aux internautes qu’ils ne connaissaient pas les circonstances de l’abandon mais que les propriétaires traitaient très bien son chien, qu’il était chôyé et qu’ils l’avaient laissé sur place le coeur brisé et en larmes.

La photo de Wall-E a été massivement partagée et le lendemain Lynn Lee, une jeune femme, s’est rendue dans le refuge et l’a adopté.

Wall-E va avoir une nouvelle chance et sera choyé par Lynn Lee.