Ce koala s’invite dans le jardin d’une famille en Australie pour s’abreuver et éviter le soleil plombant

Tandis que la crise des feux de forêt continue de faire rage dans le sud de l’Australie, des images réconfortantes ont émergé, montrant le chien d’une famille buvant quelques gorgées d’eau avec un koala assoiffé.

Rusty, qui appartient à la famille Stone, reçoit un visiteur régulier dans l’arrière-cour de leur maison à Ashton, à Adelaide Hills, dans le sud de l’Australie. Pendant les journées particulièrement chaudes, un koala qu’ils ont affectueusement appelé Quasi, se promène, boit quelques gorgées et se protège du soleil sous les arbres.

Comme rapporté par 7News, Danielle a déclaré que leur chien était toujours heureux de voir Quasi : « Rusty ne se soucie pas du tout de partager le bol d’eau avec Rusty. Je pense que les humains pourraient apprendre quelques trucs de cette paire ».

Les images réconfortantes ont été partagées sur Facebook par un ami de la famille le mercredi 8 janvier et sont depuis devenues virales avec plus de 150 000 partages au moment de la rédaction de cet article. « Ces deux-là se connaissent depuis plusieurs années », a déclaré Andrew Frost. « C’est spécial quand tu vois quelque chose comme ça qui est naturel et sans mise en scène. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *