Ces glaces vendues qui se trouvent probablement dans votre congélateur ne doivent pas être consommées

Publicité

Elles se trouvent probablement dans le congélateur de nombreux Français en ce moment. Des glaces de la marque Adélie, vendues à Intermarché, font actuellement l’objet d’un rappel, indique Rappel Conso, le site des alertes de produits dangereux.

Ce produit est rappelé en raison de la présence potentielle de morceaux de bois dans la glace provenant des bâtonnets. Il s’agit des glaces Colosse façon granola. Elles ont été vendues entre le 22 février et le 12 juillet 2022, dans tous les Intermarché de France.

A ne pas consommer, par précaution
Trois lots sont concernés : 040 22, 104 22 et 167 22, avec des dates de durabilité minimale respectives au 07/08/2024, 10/10/2024 et 12/12/2024. Les glaces sont vendues par paquet de quatre.

Publicité

« En raison du risque de blessures/effets indésirables suite à l’ingestion de ce produit, par précaution il est recommandé aux personnes qui détiendraient des produits appartenant au (x) lot(s) décrit(s) ci-dessus de ne pas les consommer », précise Rappel Conso. Les clients peuvent rapporter les glaces en magasin afin de bénéficier d’un remboursement.

Publicité