Cet aspirateur destiné aux enfants nettoie réellement le sol et les parents adorent

C’est prouvé, les enfants adorent passer l’aspirateur, en témoigne le nombre d’appareils miniatures dans les catalogues de jouets… Et Dyson a pensé à toute la famille en développant une mini-réplique de son modèle phare, sans sac. Et surprise, ce n’est pas un simple jouet…

Cet aspirateur va permettre aux enfants de faire semblant d’agir comme des adultes à la maison et d’apprendre à faire le ménage de manière amusante. Mais aussi d’alléger la corvée de ménage des parents !

L’aspirateur est disponible dans différentes couleurs vives et est fidèle dans les moindres détails, au modèle pour adulte. Le jouet mesure 63cm de haut et est alimenté par 4 piles. Vous pouvez vous le procurer sur Amazon pour une trentaine d’euros.

Une aubaine pour ceux qui voudraient offrir ou s’offrir la technologie Dyson à petit prix, ne serait-ce que pour nettoyer les miettes sur la table ou les laisser aspirer les aiguilles du sapin comme des grands, une fois les cadeaux déballés. Et ainsi sensibiliser les enfants aux tâches ménagères.

On vous laisse découvrir en vidéo l’aspirateur en action, ainsi que les enfants qui prennent un malin plaisir de l’utiliser ! À ajouter sur la liste de Noël pour les plus débrouillards.