Cet hôtel-distillerie propose à ses clients de dormir dans des barils de tequila

Au Mexique, pas loin de la ville de Tequila, le “Matices Hotel de Barricas” offre a ses clients la possibilité de dormir dans d’énormes barils en bois, qui servent habituellement à stocker la célèbre boisson après sa production dans la distillerie locale, la Cofradia.

 

L’idée est que les clients puissent découvrir le processus de maturation de cette fameuse boisson. Il s’agit du seul établissement situé au cour d’une ferme et une distillerie de Tequila, entouré des éléments qui entrent dans le processus de fabrication de la boisson.

Les hôtes bénéficient aussi d’un tour guidé du site de nuit, visiter les distilleries et même récolter l’agave et distiller leur propre Tequila durant leur séjour. Le paradis des amoureux de Tequila !

L’hôtel a commencé son activité en septembre 2017 et compte actuellement 18 chambres-barils, mais les fortes demandes ont poussé les responsables de l’établissement à accroître sa capacité d’accueil. L’hôtel possède donc désormais 30 chambres-barils et ce n’est pas prêt de s’arrêter ! Si les barils ne paient pas de mine de l’extérieur, ils sont extrêmement confortables à l’intérieur comme vous pouvez le constater sur les photos ci-dessous.

Chaque unité renferme un lit king size et une salle de bain, offrant une vue imprenables sur les champs d’agave. C’est votre prochaine destination de vacances !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *