Cette fillette est marquée à vie après avoir été sauvagement attaquée par le chien d’une inconnue
Une petite princesse de 5 ans est malheureusement marquée à vie après avoir été sauvagement attaquée par un chien lorsque sa mère s’est rendue chez une inconnue pour acheter des meubles et ce en répondant à une annonce postée sur la toile.
La petite Molly Beresford a eu besoin de 36 points de suture, d’après les déclarations de ses parents. Quand ils se sont rendus chez la vendeuse, les parents ne s’attendaient pas à voir un chien dans la maison et ont laissé leur fille sans surveillance pendant quelques minutes, c’est à ce moment que l’animal a attaqué.
La propriétaire du chien, Juliet Marsh, a été reconnue coupable d’avoir été propriétaire d’un chien dangereusement incontrôlable au tribunal de première instance de Cheltenham le 19 septembre.
La mère de la petite fille a déclaré que sa fille a eu beaucoup de chance et que l’animal aurait pu la tuer: ‘C’était absolument horrible. Ma fille se fait appeler ‘Scareface’ (=balafrée) maintenant et me dit ‘Maman, suis-je encore belle?’.
Le tribunal a ordonné que le chien soit tenu sous contrôle et muni d’une muselière dans un lieu public et ne soit jamais laissé seul en compagnie d’enfants de moins de 17 ans.
‘Nous avons eu la gentillesse de la laisser garder le chien mais je veux juste sensibiliser les autres. J’ai deux chiens et Molly est très bien avec eux et avec les autres chiens des membres de la famille, mais si nous voyons des chiens inconnus en public, elle s’accroche à moi comme une sangsue désormais. Mais à part ça, elle s’en sort très bien. Même si elle a des cicatrices, nous avons eu de la chance’ déclare la maman.