Cette chienne a été intensivement utilisée pour la reproduction puis jetée comme un déchet !

Cinnamon est un pit-bull femelle âgé de 7 ans et son histoire et très émouvante. Son ancien maître l’a utilisée pour la reproduction et l’a abandonnée, cruellement, après lui avoir pris ses petits. C’est ainsi qu’elle a fini dans un refuge.

Publicité

Un jour, alors que la volontaire Sarah Sleime passait près de la cage de Cinnamon, elle s’est arrêtée et a passé un peu de temps avec le pit-bull et lui a parlé. Quand le chien a levé la tête, ses yeux étaient remplis de larmes. Le chien pleurait comme un être humain.

La volontaire filme ce moment et le partage sur les réseaux sociaux dans l’espoir de lui trouver une famille aimante.  Contre toute attente, la séquence devient virale en très peu de temps : elle a été vue plus de 5 millions de fois et partagée 27 000 fois. Les gens de la planète entière se sont sentis touchés par l’histoire de Cinnamon et lui ont offert leur aide : de nouveaux maîtres furent trouvés !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merry Christmas 🎄🎅🏼🎄 #adoptdontshop #pitbullsofinstagram #merrychristmas

Une publication partagée par Rosie the Red Nose Pit (@rosie_the_red_nose_pit) le

Cinnamon, dans son nouveau foyer, a été rebaptisée Rosie, pour symboliser sa nouvelle vie toute fraîche. Maintenant, Rosie sourit constamment et remue la queue !

 

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici