Chez Carrefour, elle ne paye pas ses courses et arrive même à gagner de l’argent !

A 29 ans, Leslie est la maman de deux petites filles dont une en situation de handicap. La maman décide alors de prendre un congé parental pour pouvoir s’en occuper.

Face à cette situation difficile, Leslie a pris la ferme décision de tirer parti des promotions et autres astuces pour payer ses courses alimentaires le moins cher possible. « Le dimanche soir, je consulte les catalogues des supermarchés de mon secteur et je repère les produits dont j’ai besoin », explique-t-elle. « Ensuite, je regarde les sites proposant des bons de réduction et les applications de remboursement. En général, en cumulant toutes les offres, ça revient très peu cher ».

Grâce aux cartes de fidélité des magasins, Leslie arrive même à  créditer certaines sommes sur ses différents comptes. Le média Closer rapporte ainsi que la jeune mère est parvenue à gagner 43,94 euros en effectuant des courses pour 231,07 euros. Un panier qu’elle n’a pas eu a payer grâce à ses astuces.

Pour faire profiter les autres ménages de ces astuces et bons plans, Leslie a lancé un groupe Facebook : « J’optimise, économise et gagne des sous ! ». La jeune maamn partage ses conseils avec sa communauté. Les internautes sont tellement ravis, qu’ils sont de plus en plus nombreux à la suivre : plus de 90 000 abonnés !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *