Christian Quesada : déjà condamné dans le passé, il a essayé de « se soigner » mais…

Publicité

C’est une onde de choc qui a frappé le monde des jeux télévisés. Le 27 mars dernier, Christian Quesada a été placé en détention provisoire.

Ce n’est pourtant pas la première fois que Christian Quesada est impliqué dans des affaires de ce genre. En effet, d’après les révélations de RTL, Quesada a été condamné avec sursis à deux reprises, dans les années 2000. L’une de ces condamnations reposant sur des faits identiques à ceux de l’affaire en cours.

Selon les informations du Parisien, l’ex-candidat de jeux télévisés a également eu affaire à la justice pour des faits de corruption de mineur en 2001, 2003 et 2009.

Publicité

Christian Quesada avait déjà essayer de « se soigner », comme le déclare son avocat dans les colonnes de Closer. « Il a déjà été dans une démarche de soins et il a d’ailleurs été au-delà de ce que lui demandait la justice, apprend-on.

Il a poursuivi des soins avec un psychiatre parce qu’il sentait son mal-être. À un moment donné, il a pensé qu’il était guéri et il a rechuté. Il va chercher à comprendre et à se soigner. »

Be the first to comment on "Christian Quesada : déjà condamné dans le passé, il a essayé de « se soigner » mais…"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*