Christian Quesada en détention : Patrice Laffont déclara qu’il avait prévenu Jean-Luc Reichmann

Il s’agit d’un témoignage pour le moins troublant que vient de donner Patrice Laffont au Parisien concernant Christian Quesada.

Publicité

L’ancien animateur des Chiffres et des lettres connaît assez bien le champion en détention car bien avant de mettre en avant de passer sur le plateau des 12 coups de midi, c’est dans l’émission diffusée à l’époque sur Antenne 2 qu’il officiait.

À la fin des années 80, Christian Quesada est même devenu une véritable star des Chiffres et des lettres. Il est encore à ce jour le seul candidat à avoir gagné les trois principales épreuves du jeu : la Coupe des Champions en 1987, les Masters en 1989 et la Coupe des Clubs en 1991.

Pourtant, Christian Quesada n’a plus jamais remis les pieds sur le plateau du plus vieux jeu télévisé français. Il ne reviendra sur ce plateau qu’en 2009 dans Le Grand Concours Spécial Champions de Jeux TV sur TF1.

Un passé très trouble que Christian Quesada est parvient à cacher à la production des 12 coups de midi, mais aussi à son animateur, Jean-Luc Reichmann.

Le lendeman de l’arrestation du champion, Jean-Luc laisse éclater sa « rage » sur les réseaux sociaux. Ce n’était pourtant pas la première fois qu’il entendait parler des déviances de Christian Quesada.

Contacté par Le Parisien, Patrice Laffont a dit sans filtre ce qu’il pensait : « Ça ne m’étonne pas. Je m’en doutais… »

 

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici