Coronavirus : Malgré la pénurie qui sévit, ce couple a commandé par erreur 2300 rouleaux de papier toilette, le mari en a fait un trône

Malgré la pénurie de papier toilette qui sévit en Austalie, Haidee et Chris Janetzki ont commandé par erreur 48 cartons de papier toilette, soit 2300 rouleaux.

Le couple pensait en fait commandé 48 rouleaux mais s’est retrouvé avec 48 cartons de 48 rouleaux chaque soit un total de 2304 rouleaux.

« Le fournisseur m’a demandé la quantité dont on avait besoin par texto et je lui ai répondu ’48’ en pensant que nous allons recevoir une boîte de 48 rouleaux. Quelques jours plus tard, j’ai reçu un mail m’informant que la commande était en cours et que tout allait bien » relate Haidee.

« Un lundi, quelqu’un frappe à ma porte, c’était le livreur » poursuit la mère de famille.

Il a dit : « J’ai deux palettes de papier toilette pour vous ».

Nous avons consulté le relevé de la carte de crédit pour vérifier le montant débité et nous avons remarqué que nous avions commandé 48 cartons’ poursuit-elle.

Nous avons tenté de rendre cette quantité, mais l’entreprise n’a pas de numéro de téléphone, juste une adresse mail. Impossible de les joindre ! Ils ne risquent pas d’en manquer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *