Actu

Covid-19 : Ce papa se retrouve en réanimation après avoir été infecté par son fils de 21 ans

Un papa originaire de Floride est en train de se battre pour sa vie après avoir contracté le Covid-19 par le biais de son fils, testé positif après avoir ignoré les consignes de ses parents de rester à la maison et de ne pas se réunir avec des amis qui peuvent être porteurs du virus.

John Place, de la ville de Plantation est actuellement en soins intensifs au Centre médical régional de Westside où il a été placé sous respiration artificielle depuis plus de 15 jours. Le quadragénaire et sa famille ont tous été testés positifs au Covid-19 le mois dernier après que son fils de 21 ans soit sorti avec des amis un soir et ait ramené sans le savoir le virus chez eux.

Cependant, John était le seul de la famille a être hospitalisé après quatre jours de fièvre et de toux épouvantable. Il est maintenant hospitalisé depuis 21 jours.

Sa compagne Michelle Zymet a déclaré qu’elle avait demandé à maintes reprises à son beau-fils, dont le nom n’a pas été dévoilé, d’éviter les sorties avec les amis et de toujours être porteur d’un masque.

Il n’arrêtait pas de lui dire : ‘Ne t’inquiète pas, je fais tout ce qu’il faut, détends-toi’ alors qu’elle le suppliait de penser à son papa, qui est plus vulnérable à une forme grave du COVID-19 parce qu’il est en surpoids et diabétique.

Mais malgré ses supplications, il est sorti contre sa volonté un soir de juin, lorsqu’il s’est réuni avec des amis et a retiré son masque en mangeant et en buvant.

Quelques jours plus tard, il a ressenti les symptômes du rhume et une amie qui a assisté à la même réunion lui a dit qu’elle avait été testée positive au coronavirus.

À ce moment-là, le virus avait déjà fait son apparition dans la maison du jeune homme. Les membres de la famille ont commencé à tomber malades un par un, à commencer par son frère de 14 ans, qui est également en surpoids et qui avait une respiration sifflante, toussait et était léthargique. Sa sœur de six ans n’avait qu’un écoulement nasal. La belle-mère avait mal, de la fièvre et des frissons.

Zymet et sa progéniture ont depuis débuté leur rémission du virus, mais son mari reste dans un état grave aux soins intensifs.

Covid-19 : Ce papa se retrouve en réanimation après avoir été infecté par le par son fils de 21 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *