Non classé

Covid-19 : Les Américains font la queue pour acquérir des armes à feu

Alors que beaucoup se ruent sur les pâtes, le riz ou encore le papier toilette, les Américains eux, font la queue pour des armes à feu !

Pendant la pandémie de coronavirus, les ventes d’armes à feu ont augmenté dans de nombreux Etats et plus particulièrement dans les grandes villes les plus touchées par le Covid-19 comme Los Angeles, New York et Washington.

‘Files d’attente pour acheter des armes à feu à Los Angeles. Les acheteurs me disent qu’ils ont peur de ce qui se passera si les gens manquent de nourriture et de matériel et qu’ils doivent protéger leur famille.’

Depuis fin février, les ventes en ligne de munitions ont également bondi. ‘Nous savons que certaines choses ont un impact sur les ventes de munitions, principalement des événements politiques ou une instabilité économique lorsque les gens pensent que leurs droits peuvent finir par être violés ; mais c’est notre première expérience avec un virus conduisant à une telle augmentation des ventes’,a déclaré Alex Horsman, directeur marketing chez Ammo.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *