Crash de l’avion de Sala : Mbappé redonne plus de 30.000 euros pour retrouver le corps du pilote cette fois

Publicité

La famille de David Ibbotson, le pilote britannique de l’avion perdu dans la Manche alors qu’il transportait le footballeur argentin Emiliano Sala, a lancé un appel aux dons sur internet pour relancer des recherches afin de le retrouver.

Le footballeur français Kylian Mbappé a participé en faisant don de 30 000 euros comme il l’avait fait pour les recherches d’Emiliano Sala.

 

Mbappé a fait le même don que pour Emiliano Sala sauf qu’il l’a fait sous le nom de ‘Elie Lottin’, Lottin étant une partie de son nom de famille, mais il s’agit bien du même profil sur le site que celui du don pour Emiliano Sala.

 

Publicité

Cet après-midi, l’appel aux dons a déjà réuni plus de 154 000 livres sur un objectif de 300 000.

Les enquêteurs britanniques ont récupéré mercredi un corps, identifié jeudi comme étant celui de l’ex-attaquant du FC Nantes, mais ont dû interrompre leurs recherches en raison des mauvaises conditions météorologiques affectant le site où se trouve la carcasse de l’avion.

Be the first to comment on "Crash de l’avion de Sala : Mbappé redonne plus de 30.000 euros pour retrouver le corps du pilote cette fois"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*