People

Critiqué par Benjamin Castaldi, Cyril Hanouna perd son sang froid et s’emporte

Dans l’épisode du lundi 15 juin de C que du kif, Matthieu Delormeau a donné son avis sur l’appel du pied de Thierry Ardisson à France Télévisions pour sa reconversion professionnelle, alors qu’il avait pour habitude de tacler le groupe. Cyril Hanouna profite de l’occasion et demande à ses chroniqueurs s’ils ont déjà « critiqué une chaîne à un moment ». Benjamin Castaldi explique que ça ne lui était « jamais » arrivé, une réponse qui laisse Hanouna un peu sceptique.

« Jamais de la vie. Je n’ai pas craché sur C8 ! J’ai dit que Cyril était un tyran, ça n’a rien à voir. Ce n’est pas une critique, c’est la vérité ! », affirme Castaldi . Enervé, Cyril Hanouna répond. « C’est la vérité ? Espèce d’abruti ! Non mais c’est vrai… Je m’occupe de lui depuis trois ans je le porte à bout de bras (…) Là ça m’énerve ! On ne va pas se mentir. T’as juste voulu faire un bouquin pour prendre un peu d’oseille et t’as dit une connerie dans ton bouquin. Dis les choses maintenant Benjamin », répond le papa de Bianca et de Lino intransigeant, avant d’ajouter : « Je l’ai appelé un jour, il m’a mal parlé. Je lui ai dit ‘je vais te défoncer’ C’est tout. »

De son côté, Benjamin Castaldi revient à l’attaque en ironisant : « Voilà un compliment qui n’est pas tyrannique… » « Tu ne travaillais pas avec moi ! », précise le trublion de C8, qui ne se souvient même pas de la véritable raison de leur dispute. Après avoir remis en place l’ex-figure emblématique de Loft Story, il souligne tout de même qu’il « continuera de bosser pour C8 », prouvant ainsi que leur désaccord est de l’histoire ancienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *